top of page
Zino.jpg
Paul.jpg

Zino Moudjeb. Mandol, chant.

Né à Alger Zino a suivi une formation de musique classique arabo-andalouse à Alger. A son arrivée en France,

il a rencontré Lili BONICHE, le doyen de la musique orientale, avec qui il a fait ses premiers concerts. Sa collaboration avec la chanteuse Hasna BECHARIA lui permit de découvrir la musique traditionnelle Gnawa. Il aborde la musique traditionnelle occitane en jouant avec le groupe La TALVERA. Il travaille également avec la chanteuse Houria HAÏCHI.

Paul Goillot. Guembri, ney, chant.

Né à Mastaganem en Algérie Paul voyage séjour dans le jazz, la salsa, et la musique Afro en tant que pianiste, il apprend le guembri et le répertoire Gnawa avec des Malhem (Maître de guembri) d'Essaouira. Il apprend le ney (flute oriental) lors de voyages en Syrie en Turquie et en Tunisie. Depuis 1999 il joue du guembri et du ney dans différentes formations dont les

FABULOUS TROBADORS, LA TALVERA avec lesquels il a fait des tournées nationales, internationales et enregistre plusieurs CD. Autres groupe, YENNAYER (musique kabyle);  BRAHIM DHOUR QUINTET (Jazz arabo-andalou).

Gérardo.jpg

Gérardo Gutierrez. Percussions, quéna, jarana, chant 

Né à Mexico, Gerardo se produit sur des importants scènes de son pays natal. Il s'installe dans le sud-ouest de la France et fonda les groupes : AZUCAR, CANDELA (avec Paul Goillot), LA CALACA, LA ORQUESTA COZUMEL et TRIGAL CUARTETO. Spécialisé dans les musiques Afro-Latino-Américaines, il se passionne pour les musiques Marocaines et créa AGNAWAC PROJET, avec des musiciens Latino-Américains, Marocains et Français, dont le répertoire est construit sur ses propres compositions. Depuis, il travail pour que l'influence Africaine de son pays ne se perde jamais de sa mémoire. 

bottom of page